Notre Maison

 

Au coeur de la ville de La Roche-Chalais, la maison d'hôtes "Les Tuileries de Chanteloup" vous ouvre les portes d'une vaste demeure bourgeoise harmonieusement décorée (ancienne résidence du Préfet de la Région de Limoges) et propose cinq chambres spacieuses à la décoration raffinée.

 

Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres.

 

Une terrasse meublée et ombragée, un jardin, une piscine privée à l'abri des regards indiscrets en font un lieu idéal de vacances, de repos ou même de passage.

 

Salon et salle à manger vous sont dédiés. Dans le salon: revues et livres sont à disposition. Feu de cheminée l'hiver.

  

Etablissement non-fumeur mais les fumeurs peuvent fumer sur la terrasse couverte mais non fermée ou dans le jardin en respectant leur voisin et en utilisant les cendriers mis à leur disposition.

 

Parking public attenant pour les voitures: gratuit et éclairé la nuit. Pour les motards et les cyclistes, un garage fermé à l'intérieur de la propriété.

 

Langues parlées: français, anglais.

 

Animaux non admis.

 

Nous sommes désolés pour les personnes à mobilité réduite mais la maison ne peut malheureusement pas les accueillir car les disposition des lieux est incompatible avec tout changement, les chambres étant à l'étage.  Pas d'ascenseur.

 

Nous vous accueillons tout au long de l'année et serons ravis de vous faire découvrir cette merveilleuse région si riche en histoire, activité et gastronomie.

 

Recommandé par Le Petit Futé depuis 2011.